Union Sportive MEENNE : site officiel du club de foot de LES MEES - footeo

SALUT L'USM

20 septembre 2017 - 15:32

Début de saison idéale pour les seniors

2 victoires en autant de matchs. Les deux équipes ont engrangé le maximum de points dans leurs championnats (district 1 et 3). L'équipe première est allée s'imposer sur la pelouse de GAP 2, 1-0.

Comme son frère la semaine dernière, c'est Florian Murano qui donne la victoire à son équipe. Une équipe qui a fait un match sérieux et correct, d'après l'analyse des joueurs à l'issue de la rencontre.

De son côté l'équipe réserve s'est imposée sur le terrain de Céreste/Reillane 2, sur le score de 2-1, avec notamment un but de notre goal, mais joueur pour l'occasion David Martineau, un plat du pied digne des plus grands buteurs. Une performance a réitéré dès ce dimanche, pour la "revanche" face à cette même équipe, mais cette fois ci en coupe André Donadieu. Espérons le même résultat mais avec moins de cartons jaune.

Quand à l'équipe première, elle fera son entrée dans la coupe Robert Gage contre Briançon, le match aura lieu sur terrain de l'Argentière

Et maintenant place aux jeunes !!

Samedi 23 septembre,
Les U13 étant séparer en 2 groupes, le 1er groupe ce déplacera a digne et le second recevra VERDON VAIRE a 14:30. A la suite de ce match, ce sera le tour de nos U19 de recevoir VALENSOLE GREOUX.

Dimanche 24 septembre,
Les U15 recevront l’US CANTON RIEZOIS tandis que les U16 se déplaceront a ORAISON.

Pour plus d’info n’hésiter pas a consulter le site pour les horaires et les lieux précis.

VOUS AVEZ PRIS DES PHOTOS OU DES VIDÉOS DE CES EVENEMENTS VOUS POUVEZ NOUS LES FAIRE PARVENIR A L’ADRESSE SUIVANTE :

mail.USM.04@gmail.com

* vous avez constater une erreur, merci de nous le signaler
* participe toi aussi a la vie du club en te connectant au site
* le KOPUSM veillent sur vous