Union Sportive MEENNE : site officiel du club de foot de LES MEES - footeo

25 septembre 2017 à 20:15

SALUT L'USM n°2

Tous les résultats des matchs Tous les prochains matchs Quelques mots des différentes équipes On compte sur vous pour nous faire remonter toutes les infos.

Quel week-end !!!!

Les résultats :

• Les U13 perdent leur match de barrage contre l'USMD2 (9-0).

• Les U19 du groupement jeune moyenne Durance (GJMD) ont fini sur un match nul 4-4

• Les U14 GJMD s'imposer 8-2 face a riez

• Les U16 GJMD remporter leur match de championnat 3-0 en deplacement a oraison

• Les seniors féminines remportent leur match amicale face a la fare les oliviers ( 4-3).

• Les équipes senior remportent leur 1er match de coupe. En coupe robert gage, l'équipe senior 1 en déplacement a Briançon s'impose 1-2 et en coupe André Donadieu l’équipe senior 2 gagne 4-3 a domicile face a Reillanne/Cereste.

Les Prochains Matchs :

• Mercredi 27 a 19h, Fustal senior contre Oraison en match amical,

• Samedi 30 a 14h30 les U13 se déplacent a Malijai et les U19 joueront contre l'US VIVO a 16h30 en extérieure

• Dimanche 1 octobre, les U16 joueront contre Gap a domicile, les U14 se déplaceront a Manosque. Les 2 équipes Seniors joueront contre ORAISON !!!! A domicile a 15h00 pour le championnat district 1 et a l’extérieur a 15h00 pour le championnat district 3

Réactions et avis des entraîneurs/dirigeants/joueurs d’après match :

LIONEL - entraîneur U13 : " Ce week-end ont a malheureusement perdu notre match de barrage contre l'esmd 2, ils ont était vraiment meilleur que nous. Nous avons manqué d'esprit d'équipe et de cohésion. Cela va venir avec les prochains matchs. Il y a beaucoup de qualité dans l'équipe. Il faut juste qu'ils jouent plus ensemble.
Je suis confiant "

AUDREY - joueuse SENIOR FÉMININES : " Samedi on a fait un match amical contre la fare les oliviers à la Taura. Une Victoire 4-3 encourageante pour le championnat à venir qui ne débutera que le 8 octobre contre Aiglun."

DAVID  - entraîneur senior 2 : " Après la victoire en Championnat la semaine dernière contre cette même équipe, la réserve de l’USM recevait celle de Céreste/Reillanne pour le compte de la Coupe des Alpes Donadieu. Le match commençait sur les chapeaux de roues pour l’USM puisque Lucas Bares, d’une frappe puissante aux 20m ouvrait la marque dès la 2eme minute. Dans la foulée, Serge Mourgues, lancé seul face au portier adverse manquait de peu le but du KO d’entrée. On sentait les Mées faciles dans ce début de match, mais après 20 minutes de jeu, sur ce qui sera leur seul ballon offensif en première période, les joueurs de Céreste/Reillanne endormaient la défense de Testaniere sur corner et égalisaient à 1-1 contre le cours du Jeu. Mais les Méens, grâce à un Serge Mourgues soucieux de racheter sa première occasion manquée, reprenaient de suite l’avantage sur un nouveau duel face au gardien qu’il ajustait cette fois-ci d’un joli but a ras de terre. Ensuite, l’USM n’était plus jamais inquiété, et a la 55e minute le Vétéran en grande forme Stephane Bosson S’offrait un slalom magnifique dans la défense adverse pour aller tromper le gardien et permettre à l’USM de se mettre définitivement à l’abri. 3-1, ce sera le score final de cette rencontre.

Mika gaidon  - Capitaine senior 1 : «  Je tien à féliciter l'équipe qui a fait le déplacement à Briançon étant donner que pour se match j'ai été capitaine je trouve sa normal de vous dire bravo à tous car les conditions de jeu était très très difficile vis à vis du terrain , on na su rester en place et déterminer pour gagner cette rencontre , nous somme sur une bonne lancée tous les joueurs en sont conscient mais rien n'est acquis et notamment , il faut le dire nous avons pris encore des Cartons pour les contestations vis à vis de l'arbitre ... il faut arriver à savoir prendre sur soit dans ses moment là pour justement ne rien dire .. j'ai confiance en vous car vous êtes tous des hommes pour y réfléchir... continuons à travailler le mercredi et vendredi au entraînements pour être chaque dimanche qui vont suivre déterminer et près mentalement comme physiquement ... bravo encore à tous ainsi qu'à l'équipe 2 qui a su aussi ressortir victorieux de se dimanche ... à mercredi .. »

Lucas Testaniere  - capitaine senior 2 : « On a abordés la rencontre sur la même dynamique que sur les matchs précédents. Un bon groupe, une cohésion au top, une super ambiance au sein de l’équipe, des joueurs volontaires et une présence sur le terrain qui fais plaisir à voir. Maintenant place au championnat avec un déplacement compliqué à Oraison, mais avec espérons la même envie et autant de volontarisme des joueurs et des dirigeants. Continuons sur la même dynamique et à prendre du plaisir week-end après week-end... »

Sylvain Auzet - Président : " Félicitations aux 2 équipes !
Pour nous qui étions à Briançon pour l'équipe 1, un match sérieux et appliqué dans la mesure du possible car le terrain était compliqué pour pouvoir développer le jeu qu'on pratique depuis quelque match avec des garçons volontaires !!!!
Mais nous avons réussi à placer quelque phases de jeu intéressantes !
Surtout que nous sommes montés à 12 avec 2 nouveaux joueurs !
Mention pour eux :Kevin mostacchi et Hugo furonne !!
Et merci à eux d'avoir fait le déplacement !
Et bravo à tous le monde pour ces bons résultats!"

ATTENTION EXCEPTIONNELLEMENT CETTE SEMAINE LES ENTRAÎNEMENTS DU GROUPE SENIOR AURONT LIEU MERCREDI ET JEUDI .

***********************************************************************************************************************************************

VOUS AVEZ PRIS DES PHOTOS OU DES VIDÉOS DE CES EVENEMENTS ? VOUS POUVEZ NOUS LES FAIRE PARVENIR A L’ADRESSE SUIVANTE :

mail.USM.04@gmail.com

* vous avez constater une erreur, merci de nous le signaler
* participe toi aussi a la vie du club en te connectant au site
* le KOPUSM veillent sur vous